votre EXPEDITION:

Nous expédions votre commande sous 24h (hors week-end et jour férié ou problème de flux trop important). Au passage rapide sur votre panier, le transport le moins chers vous est proposé, mais vous pouvez le modifier avec celui que vous préférerez lors du calcul de poids total de votre panier (étape 3). Voici ce que nous proposons :

Offre web * Votre port offert dès 50 euros d'achat !

Livraison en relais Pickup

Livraison 24-48H en France vers plus de 8500 relais Pickup, à partir de 5.90€ (délai estimé par DPD). 

Livraison à domicile Predict sur créneau horaire

Livraison sur créneau horaire, 24-48H en France, à partir de 9.00€ (délai estimé par DPD). 

Livraison sur lieu de travail

Livraison en 24-48h, du lundi au vendredi, pour tous ceux qui font le choix de recevoir leur colis sur leur lieu de travail. A partir de 8.80€ (délai estimé par DPD). 

Retrait au comptoir

C'est avec plaisir que l'équipe vous remet votre colis. Nous le préparons au plus vite. Le comptoir est ouvert du lundi au jeudi, 9H00/12H00-13H30/17H00 et le vendredi matin de 9H00/12H00. Transfixations, 1 allée des Haphleries, 78610 le Perray en Yvelines.

*** Nous ne faisons pas de ventes directes au comptoir, uniquement les retraits de commandes. ***

*Le délai d'expédition estimé par les transporteurs est indicatif, hors week-end, jour férié ou fermeture exceptionnelle communiquée. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards (ceux qui restent acceptables) de livraisons par ces différents transporteurs, mais n'hésitez pas à contacter notre équipe pour tout retard excessif, nous ferons le maximum pour les relancer ou trouver une solution! 

Notre équipe fait son maximum pour assurer toutes les expéditions dans les meilleurs délais ;)

Retour

En BtoB (pro), les retours ne sont pas acceptés car nous importons les pièces des USA, les tarifs, cours du $, des matières premières et les frais sont importants et très variables. Si vous êtes particulier et désirez nous retourner un article, envoyez-nous un mail à contact@transfixations.fr, notre équipe traitera votre demande au plus vite. Nous ne prenons pas en charge les frais de port qui nous sont facturés par nos transporteurs, mais nous rembourserons l'article dès la réception de votre retour. 

erreur de Reception?

Notre équipe attache une grande importance à ne faire aucune mauvaise manipulation lors du traitement de votre commande, mais...l'erreur est humaine. N'hésitez a à nous contacter immédiatement si votre article réceptionné ne correspond pas à celui commandé, nous règlerons cela au plus vite. contact@transfixations.fr