votre EXPEDITION:

Nous expédions votre commande le jour même si elle est passée avant 12h00 (hors week-end et jour férié). Au passage rapide sur votre panier, le transport le moins chers vous est proposé, mais vous pouvez le modifier avec celui que vous préférerez lors du calcul de poids total de votre panier (étape 3). Voici ce que nous proposons :

Offre web * Votre port offert dès 50 euros d'achat !

Colissimo boite aux lettres

Colis suivi choix sans signature (réception directement dans votre boite aux lettres en votre absence). Livraison en France et l'Europe à partir de 7.80€ (délai estimé par Colissimo 48H/72H). 

Colissimo avec signature

Avec signature. Livraison en France et l'Europe à partir de 9.00€ (délai estimé par Colissimo 48H/72H.

Dpd pour les professionnels

Solution rapide pour entreprise, estimée à 24h/72h pour la france et 3 à 7 jours, selon les régions pour l'Europe (https://www.dpd.com/fr/fr/expedier-des-colis/europe-international/). DPD est le moyen de transport le plus sûr et le plus rapide, mais il vous faut impérativement être présent pour la remise de votre colis uniquement contre signature. En cas de colis qui nous serait retourné pour absence, nous ne pourrions livrer celui-ci sans frais, une seconde fois. Le prix est calculé en fonction du poids de votre colis.

Retrait au comptoir

C'est avec plaisir que l'équipe vous remet votre colis. Nous le préparons au plus vite. Le comptoir est ouvert du lundi au jeudi, 9H00/12H00-13H30/17H00 et le vendredi matin de 9H00/12H00. Transfixations, 1 allée des Haphleries, 78610 le Perray en Yvelines.

*** Nous ne faisons pas de ventes directes au comptoir, uniquement les retraits de commandes. ***

Point relay Colissimo

Délai indicatif de 48h/72h. Vous disposez de 10 jours pour récupérer le colis. Plus de 15000 points relays vous sont proposés. vous êtes informé de la disponiblité de votre colis par mail ou/et sms.

*Le délai d'expédition est indiqué hors week-end, jour férié ou fermeture exceptionnelle communiquée. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards (ceux qui restent acceptables) de livraisons par ces différents transporteurs, mais n'hésitez pas à contacter notre équipe pour tout retard excessif, nous ferons le maximum pour les relancer ou trouver une solution! 

Pour les frais de port offerts et à partir d'un certain montant, nous nous réservons le droit de modifier le choix du transport en fonction du plus adapté (meilleur en général, ex.: colissimo simple, contre signature ou DPD).

Les commandes de tiges filetées, d'un poids supérieur à 2kg, ou hors France, sont expédiées sous 24h/48h (hors week-end et jour férié). Notre équipe fait son maximum pour assurer toutes les expéditions dans les meilleurs délais ;)

Retour

En BtoB (pro), les retours ne sont pas acceptés car nous importons les pièces des USA, les tarifs, cours du $, des matières premières et les frais sont importants et très variables. Si vous êtes particulier et désirez nous retourner un article, envoyez-nous un mail à contact@transfixations.fr, notre équipe traitera votre demande au plus vite. Nous ne prenons pas en charge les frais de port qui nous sont facturés par nos transporteurs, mais nous rembourserons l'article dès la réception de votre retour. 

erreur de Reception?

Notre équipe attache une grande importance à ne faire aucune mauvaise manipulation lors du traitement de votre commande, mais...l'erreur est humaine. N'hésitez a à nous contacter immédiatement si votre article réceptionné ne correspond pas à celui commandé, nous règlerons cela au plus vite. contact@transfixations.fr